Please or Register to create posts and topics.

problem installation

Hello,


I have an installation problem


I'm on windows 10 I launch KankuruWPF.exe and I know the error message


I can not install on my local station ??

Thanks for your help

 

Uploaded files:
  • erreur1.JPG

Hello estocade,

I think it's an authentication issue. In kankuru, you only have 2 options : sql authentication and windows authentication.

If you want to use sql authentication, you must fill the username and the password.

Otherwise, if you want to use windows authentication, you must leave username and password empty. It will use your current identity. There is no option to use another identity except to runas different user kankuruwpf.exe

Bonjour

je tente d'installer Kankuru depuis mon poste,  j'ai créé une base kankuru sur un serveur distant mais n'arrive pas a valider l'installation.

l'installation et la base doivent forcement être en local ?

 

Merci

Uploaded files:
  • kankuru.jpg

bien j'ai redemarrer afin de me voir si j'avais toujours le message d'erreur. Non, tres bien

l'appli se lance mais j'ai toujours un message d'erreur sur un proc stock non trouvée GetGroupIdList.

du coup rien ne s'affiche nul part 🙁

 

Bonjour, il faut que ce soit Kankuru qui crée la base et non lui fournir une base vide. Je pense que le problème vient de là

Bonjour,

j'ai aussi un problème d'install lors de la création de la base dans l'instance.

Voici ma version de MSSQL:

Microsoft SQL Server 2005 - 9.00.5000.00 (X64) Dec 10 2010 10:38:40 Copyright (c) 1988-2005 Microsoft Corporation Enterprise Edition (64-bit) on Windows NT 5.2 (Build 3790: Service Pack 2)

 

Uploaded files:
  • Capture-decran-2021-03-05-100237.jpg

Bonjour,

vous pouvez installer la base kankuru sur une version plus récente ? Une version express est suffisante. En effet, la base de données Kankuru n'a pas besoin d'etre sur le meme serveur que les bases que vous souhaitez monitorer.

Sinon vous pouvez exécuter ce script manuellement, je pense que le type datetime2 n'est pas supporté sur 2005, je l'ai remplacé par datetime et ca ne devrait pas poser de problème.

Bonjour,

merci de votre réponse, je vais tester le script et je vous ferais un retour.